Cette question a été résolue

commande impulsionnelle situo rts

Mes BSO sont tous commandés par des telecommandes situo rts. Certaines necessitent un appui long (2sec) pour que le bso continue de monter ou de descendre après avoir relaché le bouton et pour d' autres une impulsion suffit.
Comment faire pour avoir seulement ce dernier type de commande (commande par impulsion) ?
En vous remerciant,

Frédéric R.

    Anonyme

    Bonsoir

    c'est comme si vous étiez toujours en mode programmation. Faîtes un appui bref sur "prog" sur les TC qui ne fonctionnent pas.
    Sinon il faudra réinitialiser.

    Les autres réponses

    Frédéric R.

    Merci Jean Luc B. pour ta réponse.
    Mais mes TC ne possèdent que trois touches (une flèche vers le haut, une autre vers le bas et entre les deux un bouton "my") et pas de touche "prog".
    Vois tu une autre piste ?

    En te remerciant,

    Fred

    Anonyme

    Bonjour

    il faut ouvrir la situo pour voir le bouton "Prog".

    Frédéric R.

    Merci Jean Luc B. Réactivité imbattable ! Encore merci.

    Anonyme

    Pas de quoi !
    Bonne fin de journée !