Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme.

Bonjour
Je cherche comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme. Contact sec ou polarité.
Je précise que mon alarme est une protexiom 600.
Merci de votre aide.

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    je ne comprends pas du tout votre question !
    Voulez-vous voir les événements sur votre clavier, par ex: mise sous alarme - alerte - mise hors alarme.
    Dans ce cas, c'est dans le menu 6.
    Ou alors voulez-vous être prévenu pas sms ou téléphone?
    Merci d'être plus précis.

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide, en fait je souhaite récupérer ces informations, pour gèrer d'autre actions via un automate.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour une gestion suite à un événement de l'alarme, par ex: ouvrir l'enclos des chiens, si, alerte intrusion par le portail.
    Vous ne pourrez le faire que par scénario Smart via une Tahoma, et, sous les conditions que votre portail soit équipé d'un D.O et que le portillon de l'enclos soit équipée d'une gâche électrique.
    Énormément de scénarios Smart peuvent être construits via Tahoma et grâce aux éléments de l'alarme.

    Haut de page