Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme.

Bonjour
Je cherche comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme. Contact sec ou polarité.
Je précise que mon alarme est une protexiom 600.
Merci de votre aide.

Éric T.
Éric T.

Éric T.

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22 / 100
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Code postal:
13720
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Route de fuveau
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Belcodene
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    je ne comprends pas du tout votre question !
    Voulez-vous voir les événements sur votre clavier, par ex: mise sous alarme - alerte - mise hors alarme.
    Dans ce cas, c'est dans le menu 6.
    Ou alors voulez-vous être prévenu pas sms ou téléphone?
    Merci d'être plus précis.

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

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    Merci pour votre réponse rapide, en fait je souhaite récupérer ces informations, pour gèrer d'autre actions via un automate.

    M le Coyote

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    Retraité

    Pour une gestion suite à un événement de l'alarme, par ex: ouvrir l'enclos des chiens, si, alerte intrusion par le portail.
    Vous ne pourrez le faire que par scénario Smart via une Tahoma, et, sous les conditions que votre portail soit équipé d'un D.O et que le portillon de l'enclos soit équipée d'une gâche électrique.
    Énormément de scénarios Smart peuvent être construits via Tahoma et grâce aux éléments de l'alarme.

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