Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme.

Bonjour
Je cherche comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme. Contact sec ou polarité.
Je précise que mon alarme est une protexiom 600.
Merci de votre aide.

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de fuveau
Ville:
Belcodene
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    je ne comprends pas du tout votre question !
    Voulez-vous voir les événements sur votre clavier, par ex: mise sous alarme - alerte - mise hors alarme.
    Dans ce cas, c'est dans le menu 6.
    Ou alors voulez-vous être prévenu pas sms ou téléphone?
    Merci d'être plus précis.

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de fuveau
    Ville:
    Belcodene
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide, en fait je souhaite récupérer ces informations, pour gèrer d'autre actions via un automate.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour une gestion suite à un événement de l'alarme, par ex: ouvrir l'enclos des chiens, si, alerte intrusion par le portail.
    Vous ne pourrez le faire que par scénario Smart via une Tahoma, et, sous les conditions que votre portail soit équipé d'un D.O et que le portillon de l'enclos soit équipée d'une gâche électrique.
    Énormément de scénarios Smart peuvent être construits via Tahoma et grâce aux éléments de l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique