Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme.

Bonjour
Je cherche comment récupérer une information de mise sous alarme et de déclenchement d'alarme. Contact sec ou polarité.
Je précise que mon alarme est une protexiom 600.
Merci de votre aide.

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de fuveau
Ville:
Belcodene
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    je ne comprends pas du tout votre question !
    Voulez-vous voir les événements sur votre clavier, par ex: mise sous alarme - alerte - mise hors alarme.
    Dans ce cas, c'est dans le menu 6.
    Ou alors voulez-vous être prévenu pas sms ou téléphone?
    Merci d'être plus précis.

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de fuveau
    Ville:
    Belcodene
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide, en fait je souhaite récupérer ces informations, pour gèrer d'autre actions via un automate.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour une gestion suite à un événement de l'alarme, par ex: ouvrir l'enclos des chiens, si, alerte intrusion par le portail.
    Vous ne pourrez le faire que par scénario Smart via une Tahoma, et, sous les conditions que votre portail soit équipé d'un D.O et que le portillon de l'enclos soit équipée d'une gâche électrique.
    Énormément de scénarios Smart peuvent être construits via Tahoma et grâce aux éléments de l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique