Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de fumée ref 2401323?

Bonsoir
je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy
pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma
pour le second plein de défauts
"maintenance requise sur votre détecteur"
"défaut pile"
"buzzer inaudible"
j'ai changé la pile ;;;;;;idem
sur tahoma:
icône détecteur sur interface tahoma en rouge
alors que l'autre qui fonctionne l'icône est rose?

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
1
675 / 750
points
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si le buzzer est inaudible c'est que le détecteur est mort et donc d'aucune utilité. Il faut le faire changer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Icone rose ????
    Les miens sont bien rouges et fonctionnent bien?
    Il se peut que ce D.A.A.F soit défectueux, attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    vous pourriez faire une copie d'écran comme l'a fait Michel ? (simple curiosité) !

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    675 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout parait normal ce matin à part que j'ai un buzzer d'un détecteur qui est inaudible
    l'icône rose est rouge
    le défaut pile à disparu

    Est-il inaudible lorsque vous faites un test, ou lorsque vous simulez une fumée?
    Ces D.A.A.F sont-ils interconnectés ou reliés à l'alarme?
    Comme le dit Jean-Luc, si votre D.A.A.F est neuf, n'hésitez pas à faire valoir vos droit à la garantie.

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    675 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le buzzer est inaudible sur un détecteur quand je lance le test depuis mon micro ou quand j'appuie sur le bouton test
    le deuxième détecteur fonctionne bien entest

    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Robert,

    Comme vous l'avez vu hier avec mon collègue de l'assistance téléphonique, nous allons remplacer votre détecteur de fumée qui semble défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique