Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de fumée ref 2401323?

Bonsoir
je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy
pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma
pour le second plein de défauts
"maintenance requise sur votre détecteur"
"défaut pile"
"buzzer inaudible"
j'ai changé la pile ;;;;;;idem
sur tahoma:
icône détecteur sur interface tahoma en rouge
alors que l'autre qui fonctionne l'icône est rose?

Robert R.
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    Bonjour

    si le buzzer est inaudible c'est que le détecteur est mort et donc d'aucune utilité. Il faut le faire changer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    Bonsoir,
    Icone rose ????
    Les miens sont bien rouges et fonctionnent bien?
    Il se peut que ce D.A.A.F soit défectueux, attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

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    Bonsoir

    vous pourriez faire une copie d'écran comme l'a fait Michel ? (simple curiosité) !

    Robert R.
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    tout parait normal ce matin à part que j'ai un buzzer d'un détecteur qui est inaudible
    l'icône rose est rouge
    le défaut pile à disparu

    Michel S.
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    Est-il inaudible lorsque vous faites un test, ou lorsque vous simulez une fumée?
    Ces D.A.A.F sont-ils interconnectés ou reliés à l'alarme?
    Comme le dit Jean-Luc, si votre D.A.A.F est neuf, n'hésitez pas à faire valoir vos droit à la garantie.

    Robert R.
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    le buzzer est inaudible sur un détecteur quand je lance le test depuis mon micro ou quand j'appuie sur le bouton test
    le deuxième détecteur fonctionne bien entest

    Michel S.
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    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Robert,

    Comme vous l'avez vu hier avec mon collègue de l'assistance téléphonique, nous allons remplacer votre détecteur de fumée qui semble défectueux.

    Bonne journée,

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