Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

quelle motorisation io renovation?

bonjour,
je viens de faire agrandir ma maison et j'ai fais installé des volets roulant SOMFY I/O avec telecommande smove sur cet agrandissement.

Je voudrais équipé les volets roulant existant de la maison (8 au total) de motorisation I/O en remplacement des manivelles.

vers quelle référence me tourner?

j'ai un doute sur la compatibilité de mes coffres (je joint des photos).

sauriez vous me conseiller?

merci d'avance

Frank H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici l'abaque officiel Somfy:
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Frank H.

    merci pour votre réponse,

    apparemment le roller drive est adapté a ma configuration.

    existe-t-il en I/O plutot que RTS?

    de plus j'ai 2 volets roulant DE 600mm de large... le roller commence a 800?

    Anonyme

    En haut à droite cliquez sur "notices et astuces" puis sur "volets / stores, vous obtiendrez toute la banque de notices de VR RTS/IO.
    Ainsi il sera encore plus facile de choisir dans la gamme IO les VR qui correspondent à vos tabliers.
    Bonnes recherches.