Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déprogrammation d'un volet roulant OXIMO

A la suite d'une panne de courant, un volet ne fonctionnait plus, j'ai donc pris la manette Telis MY RTS du volet et j'ai fait ce fameux éteindre et rallumer, mon volet n'a jamais fait un va et vient,mais il fonctionne avec sa manette, par contre lorsque je veux programmer la manette centrale avec ce volet, il est impossible de marier les deux manettes, la manette centrale étant une Somfy Telis 7070 donc plus vieille, il doit y avoir une incompatibilité.
J'espère avoir une réponse rapide d'un technicien de chez Somfy, ils sont d'ailleurs payés pour satisfaire le client.

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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    votre dernière phrase était inutile. Les Yellows répondent toujours aux questions posées sur ce forum.

    La référence de votre télécommande générale est elle SL7070 ?
    Quelle est la référence exacte du volet ?
    Le récepteur est-il accessible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    M le M

    M le M

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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Réponse rapide d'un Yellow's...oui !
    Si elle est demandée gentiment.
    3 jours après, l'absence de réponse devrait faire comprendre à Serge, que certaines manières d'éducation sont à respecter.

    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me rappeler le but premier de mon métier.

    Je vous informe que votre installation a été faite par un professionnel, c'est lui qui est en charge de votre SAV. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous guide dans votre dépannage.

    Bonne journée,

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