Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déprogrammation d'un volet roulant OXIMO

A la suite d'une panne de courant, un volet ne fonctionnait plus, j'ai donc pris la manette Telis MY RTS du volet et j'ai fait ce fameux éteindre et rallumer, mon volet n'a jamais fait un va et vient,mais il fonctionne avec sa manette, par contre lorsque je veux programmer la manette centrale avec ce volet, il est impossible de marier les deux manettes, la manette centrale étant une Somfy Telis 7070 donc plus vieille, il doit y avoir une incompatibilité.
J'espère avoir une réponse rapide d'un technicien de chez Somfy, ils sont d'ailleurs payés pour satisfaire le client.

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    Bonjour

    votre dernière phrase était inutile. Les Yellows répondent toujours aux questions posées sur ce forum.

    La référence de votre télécommande générale est elle SL7070 ?
    Quelle est la référence exacte du volet ?
    Le récepteur est-il accessible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Michel S.
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    Réponse rapide d'un Yellow's...oui !
    Si elle est demandée gentiment.
    3 jours après, l'absence de réponse devrait faire comprendre à Serge, que certaines manières d'éducation sont à respecter.

    Thomas M.
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    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me rappeler le but premier de mon métier.

    Je vous informe que votre installation a été faite par un professionnel, c'est lui qui est en charge de votre SAV. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous guide dans votre dépannage.

    Bonne journée,

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