Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déprogrammation d'un volet roulant OXIMO

A la suite d'une panne de courant, un volet ne fonctionnait plus, j'ai donc pris la manette Telis MY RTS du volet et j'ai fait ce fameux éteindre et rallumer, mon volet n'a jamais fait un va et vient,mais il fonctionne avec sa manette, par contre lorsque je veux programmer la manette centrale avec ce volet, il est impossible de marier les deux manettes, la manette centrale étant une Somfy Telis 7070 donc plus vieille, il doit y avoir une incompatibilité.
J'espère avoir une réponse rapide d'un technicien de chez Somfy, ils sont d'ailleurs payés pour satisfaire le client.

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre dernière phrase était inutile. Les Yellows répondent toujours aux questions posées sur ce forum.

    La référence de votre télécommande générale est elle SL7070 ?
    Quelle est la référence exacte du volet ?
    Le récepteur est-il accessible ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse rapide d'un Yellow's...oui !
    Si elle est demandée gentiment.
    3 jours après, l'absence de réponse devrait faire comprendre à Serge, que certaines manières d'éducation sont à respecter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me rappeler le but premier de mon métier.

    Je vous informe que votre installation a été faite par un professionnel, c'est lui qui est en charge de votre SAV. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous guide dans votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page