Cette question a été résolue

Déprogrammation d'un volet roulant OXIMO

A la suite d'une panne de courant, un volet ne fonctionnait plus, j'ai donc pris la manette Telis MY RTS du volet et j'ai fait ce fameux éteindre et rallumer, mon volet n'a jamais fait un va et vient,mais il fonctionne avec sa manette, par contre lorsque je veux programmer la manette centrale avec ce volet, il est impossible de marier les deux manettes, la manette centrale étant une Somfy Telis 7070 donc plus vieille, il doit y avoir une incompatibilité.
J'espère avoir une réponse rapide d'un technicien de chez Somfy, ils sont d'ailleurs payés pour satisfaire le client.

Serge M.

    Anonyme

    Bonjour

    votre dernière phrase était inutile. Les Yellows répondent toujours aux questions posées sur ce forum.

    La référence de votre télécommande générale est elle SL7070 ?
    Quelle est la référence exacte du volet ?
    Le récepteur est-il accessible ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Réponse rapide d'un Yellow's...oui !
    Si elle est demandée gentiment.
    3 jours après, l'absence de réponse devrait faire comprendre à Serge, que certaines manières d'éducation sont à respecter.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me rappeler le but premier de mon métier.

    Je vous informe que votre installation a été faite par un professionnel, c'est lui qui est en charge de votre SAV. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous guide dans votre dépannage.