Cette question a été résolue

Notifications pour caméra icm100?

Bonjour,
Somfy a t'il résolu le bug d'envoi de notifications pour iOS 10?
PS: info des pro yellow somfy serait particulièrement appréciée
Merci
Cordialement
Michel

Michel S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'un ordinateur avec lecteur SD pouvant lire la carte SD de votre caméra VISIDOM ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Michel S.

    Bonjour THOMAS

    Merci de votre réponse.
    Oui, je possède bien un ordi pouvant lire la carte SD, mais je ne vois pas bien le lien avec l'absence de notifications...
    Cordialement,
    Michel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.