Cette question a été résolue

Programmation volet avec Telis 1 io sans télécommande murale #1

Bonjour,
Volets lames aluminium, moteurs oximio io.
J'ai 9 volets dont 3 me posent problème.
J'ai regardé les vidéos, mais toutes passe par une télécommande murale.
Mais volets ont tous été livré avec des Telis 1 io.
Merci
Didier

DIDIER B.

    Anonyme

    Voici les 2 seules manip qui conviendront à votre problème:
    La 1ère à appliquer si les 4 VR sont déprogrammer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    La seconde à appliquer si une TC commande 2 VR:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Bon courage.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Didier

    vos volet posent problème mais quel problème ?
    Pouvez-vous décrire !

    Anonyme

    Bonjour,
    Une télécommande murale 3 boutons est exactement la même qu'une portative 3 boutons.
    Leurs fonctionnements et modes opératoires est absolument identiques.
    Vous pouvez donc suivre les vidéo en utilisant vos TC portatives même si le thème vidéo met en application des points de commande fixes.

    Anonyme

    Ouais mais c'est quoi le problème ?

    Anonyme

    Vous dites..livrés.
    Ont-ils été livrés et installés?
    Pourquoi cherchez-vous des infos vidéo, quels sont vos problèmes?

    Anonyme

    Etes vous certains que les 3 qui posent problème (quand on saura c'est quoi le problème) sont bien en IO ou que les télécommandes ne sont pas en RTS et vice et versa ?

    Anonyme

    d'après les propos de Didier, il s'agit d'Oximo IO et Télis IO.
    Avec ça...on doit deviner ses problèmes?
    Bon, ben....c'est quant il veut,

    DIDIER B.

    Bonjour
    Ce n'était juste pour réinitialiser mes TC qui, je ne sais pourquoi se sont misent à commande d'autre volets.
    Je veux tout simplement remettre une TC un volet.
    Merci tous pour ces renseignements
    je vous informerais du bon ou mauvais résultat, dés mon retour de déplacement.
    Cordialement
    Didier

    Anonyme

    Bonjour

    décrivez précisément le fonctionnement actuel de cette façon:

    TC1 = Volet 1
    TC2 = Volet 2 + 4
    TC3= Volet 3
    TC4 = .....

    ce sera plus facile pour vous aider sachant qu'au final vous voulez une TC par volet.
    Question subsidiaire : pouvez-vous couper électriquement vos volets individuellement ?