Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment faire pour mettre risette sur mon moteur de voler?

Peut-on mettre risette sur ce boîtier je sais pas du tout comment faire?

Aida E.
Aida E.

Aida E.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
82290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour faire rigoler votre point de commande, il faudrait nous indiquer le modèle.
    Si vous ne le connaissez pas, faites une photo de la façade.
    je pense qu'il s'agit d'un moteur filaire modifié radio?
    Pourquoi voulez-vous le faire rigoler? Y a t-il un défaut de constater dans le fonctionnement?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aida E.
    Aida E.

    Aida E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour monsieur Michel merci pour votre aide .
    Le moteur d'origine est mort celui-ci est d'occasion. ( qui a déjà été monté sur une volée mais n'était pas le bon modèle). Et nous n'arrivons pas à mettre risette , on peut ouvrir et fermer le volet mais il ne veut pas s'arrêter quand on appui sur le bouton arrêt.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais....
    Pour vous aider dans la procédure, j'ai besoin de savoir:
    1) type exact du moteur
    2) type exact du point de commande.
    Sans celà, je ne peux rien faire.
    Pour le type de moteur, une photo de l'étiquette figurant sur celui-ci + une photo vue de face du point de commande.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aida,
    Où en êtes-vous dans vos recherches?

    Aida E.
    Aida E.

    Aida E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    J'ai trouvé deux vidéos qui correspondait au moteur de mon volet
    Mais malheureusement ça ne marche toujours pas le volet ne veut pas s'arrêter tout seul ... quand il s'ouvre complètement et se ferme complètement ....en tout cas merci beaucoup pour votre aide . Désolé je n'arrive pas à vous répondre directement
    Aïda

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aida,
    Pouvez-vous simplement me dire, ou mieux encore, faire des photos du moteur et de la télécommande?
    Ainsi, je pourrais mieux vous aider.
    Car, les vidéo que vous avez suivi ne concerne peut être pas le type de moteur et télécommande que vous possédez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique