Cette question a été résolue

Comment faire pour mettre risette sur mon moteur de voler?

Peut-on mettre risette sur ce boîtier je sais pas du tout comment faire?

Aida E.

    Anonyme

    Pour faire rigoler votre point de commande, il faudrait nous indiquer le modèle.
    Si vous ne le connaissez pas, faites une photo de la façade.
    je pense qu'il s'agit d'un moteur filaire modifié radio?
    Pourquoi voulez-vous le faire rigoler? Y a t-il un défaut de constater dans le fonctionnement?

    Les autres réponses

    Aida E.

    Bonjour monsieur Michel merci pour votre aide .
    Le moteur d'origine est mort celui-ci est d'occasion. ( qui a déjà été monté sur une volée mais n'était pas le bon modèle). Et nous n'arrivons pas à mettre risette , on peut ouvrir et fermer le volet mais il ne veut pas s'arrêter quand on appui sur le bouton arrêt.

    Anonyme

    Oui, mais....
    Pour vous aider dans la procédure, j'ai besoin de savoir:
    1) type exact du moteur
    2) type exact du point de commande.
    Sans celà, je ne peux rien faire.
    Pour le type de moteur, une photo de l'étiquette figurant sur celui-ci + une photo vue de face du point de commande.

    Anonyme

    Bonjour Aida,
    Où en êtes-vous dans vos recherches?

    Aida E.

    Bonjour Michel,
    J'ai trouvé deux vidéos qui correspondait au moteur de mon volet
    Mais malheureusement ça ne marche toujours pas le volet ne veut pas s'arrêter tout seul ... quand il s'ouvre complètement et se ferme complètement ....en tout cas merci beaucoup pour votre aide . Désolé je n'arrive pas à vous répondre directement
    Aïda

    Anonyme

    Aida,
    Pouvez-vous simplement me dire, ou mieux encore, faire des photos du moteur et de la télécommande?
    Ainsi, je pourrais mieux vous aider.
    Car, les vidéo que vous avez suivi ne concerne peut être pas le type de moteur et télécommande que vous possédez.