Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb avec un détecteur de mouvements avec statut z:cs

Bonjour
J'ai un Pb avec un détecteur de mouvements qui est en statut z:cs.
Il n'est plus reconnu par la centrale, j'ai essayé de le rememoriser sans succès.
Avez vous une solution.
Merci
Éric.

Éric T.
Éric T.

Éric T.

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13720
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Route de fuveau
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Belcodene
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Changez avant tout ses piles.
    Puis installez-le à la place d'un autre qui fonctionne.
    Tentez de le réinstaller dans le système.
    Qu'en est-il?

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

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    Merci pour vos conseils, j'ai réussi à resoudre mon pb.
    J'ai supprimé le détecteur du système puis réinstaller.
    Et ça fonctionne.
    Merci
    Éric.

    M le M

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    Super, merci de votre retour.

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