Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

ouverture par temps froid

Bonjour,

Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à mi-chemin. Le deuxième tente de s'ouvrir mais reste en position fermée.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
868 chemin des hayes
Ville:
SAINT SAVIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour savoir si c'est l'électronique qui supporte mal le froid, faites ceci.
    Retirez le capot du moteur contenant le boitier, puis chauffer sans excès le boitier au sèche-cheveux.
    fermer le capot et faites des tests.
    Qu'en est-il.
    Vérifiez aussi en débrayant les bras que les vantaux s'ouvrent librement et qu'il ne soient pas gênés par des gonds gelés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l'âge de votre Evolvia.
    Effectivement, une électronique vieillissante peut être sensible au froid et perdre de ses capacités.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Un dossier de retour vous a été créé hier pour analyse de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique