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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture par temps froid

Bonjour,

Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à mi-chemin. Le deuxième tente de s'ouvrir mais reste en position fermée.

Bruno B.
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour savoir si c'est l'électronique qui supporte mal le froid, faites ceci.
    Retirez le capot du moteur contenant le boitier, puis chauffer sans excès le boitier au sèche-cheveux.
    fermer le capot et faites des tests.
    Qu'en est-il.
    Vérifiez aussi en débrayant les bras que les vantaux s'ouvrent librement et qu'il ne soient pas gênés par des gonds gelés.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l'âge de votre Evolvia.
    Effectivement, une électronique vieillissante peut être sensible au froid et perdre de ses capacités.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Bruno,

    Un dossier de retour vous a été créé hier pour analyse de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

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