Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Auto apprentissage des Fdc ?

J ai refais l apprentissage des fdc, la porte ralenti à l approche des fdc mais le problème apparaîtra dans quelques heures, démain matin , la porte s ouvrira lentement comme si elle avait perdu la mémorisation des fdc
:(
Je vous en reparlerai demain

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
212 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous réussi à régler ce moteur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" et non pas sur "posez votre question".
    Ainsi, tout le monde pourra suivre le sens de la discussion.
    Avez-vous parachever les réglages en sélectionnant les vitesses de montée et de descente? Si cela n'est pas fait...rien n'est fait !

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé d avoir posé une nouvelle question,
    Non je n'ai pas réglé les vitesses de montée et descente, je possède une petite documentation qui me semble être la notice d installation rapide, il y a 14 pages et peu d explication

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce moteur Dexxo, est-ce vous qui l'avez installé ou un est-ce un pro?
    Si vous n'avez pas la notice complète de pose et réglages, c'est peu probable que ce soit vous l'installateur.
    Dans la banque de notices Somfy, je n'ai malheureusement rien d'autre en notice que celle d'utilisation simplifiée.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis pas Pro
    J ai acheter le dexxo pro io chez Quotidom
    Je ne vois aucune info dans des vidéos somfy concernant les vitesses de descente et montée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, ce moteur est normalement prévu à la pose par "pro". Donc les doc et notices sont limitées.
    Voici la notice du Dexxo pro RTS, inspirez-vous en:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Sinon, contacter le vendeur pour infos complémentaires.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la doc mais ma phase de configuration des butee s effectu normalement, après l auto apprentissage la porte fonctionne parfaitement, mais le lendemain matin la porte s ouvre doucement une fois. Après cela fonctionne bien en vitesse rapide et ralentissement en fin d approche.
    Pourrais avoir un défaut entre mon disjoncteur et l alimention de la carte ( micro coupure), je vais essayer de mettre une batterie de secours pour voir si il y a évolution.
    Merci si vous avez des pistes

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non malheureusement aucune piste.
    Votre cas est sans école.
    Je ne pense pas que l'accus de secours résolve ce problème, par contre il supprimera le risque d'être enfermé dehors en cas de panne secteur.
    J'en ai un sur toutes mes motorisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique