Cette question a été résolue

Est'il possible de piloter un Elixo 500(io) via la tahoma avec un digicode RTS

Bonjour à tous.
Je continue d'installer mon portail avec un Elixo 500(io),j'ai pu l'appairer avec la Tahoma et je voudrai savoir s'il est possible via la tahoma de piloter le moteur avec un simple digicode RTS type 1841030.
Merci d'avance.
Christian

christian C.

    Anonyme

    Donc je reviens sur ma première réponse les 2 protocoles ne sont pas compatibles.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    RTS et IO ne causent pas ensemble !

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien la question ????
    Si vous voulez piloter votre moteur IO via la Tahoma (ce qui est possible) en quoi intervient le digicode?

    Anonyme

    Je pense que notre ami doit avoir en stock un digicode RTS qu'il cherche à placer ???

    Anonyme

    Moi j'avais des trucs Somfy qui ne me servaient à plus rien...tout revendu sur le coin coin.
    Le digicode RTS il peut le conserver s'il a un moteur de garage RTS.

    Anonyme

    Aussi...s'il a un volet RTS devant la porte d'entrée.

    Anonyme

    Maintenant, je me trompe peut-être ! Il va sans doute nous dire !

    christian C.

    Non je n'ai pas de clavier en rab, mais c'est pour les visite des enfants en cas d’absence, vue la différence de prix entre un clavier RTS et Io et le peux d'utilisation.

    Anonyme

    Oui mais apparemment notre ami veut du sans fil mais trop cher pour le peu d'utilisation ! Il est vrai que tout ce matos n'est pas donné !

    Anonyme

    Ou, de ne pas automatiser !
    Ou, de confier à ses proches une TC de poche !

    Anonyme

    Ne rien mettre c'est encore moins cher ! -)

    christian C.

    Bonjour à tous,
    Bien j'ai lu tous vos commentaires et j'ai arrêté mon choix et trouvé une solution !
    1 je prends un Digicode IO
    2 je vais me le faire offrir par mon épouse voila !
    c'est plus simple.
    Merci et à bientôt
    Christian

    Anonyme

    Elle est gentille cette petite femme !

    christian C.

    Oui mais en contre partie je dois lui faire des bac à fleurs pour le début de la saison !