Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème solarset,?

bonjour,j'ai un souci sur mon installation solarset ,
le moteur étant hors de cause puisque q'il fonctionne sans problème en 220v. quelques infos
batterie 10.1v deuxième batterie 11.7v sortie deux batteries 21.8v,arrivé moteur 21.8v, sortie panneau 43v, led verte allumé led orange ne s'allume pas,le contrôleur de charge a été remplacé et toujours le même problème, j'ai mis la batterie en charge pendant 2 heures et sa c'est mit en route,ou bout de 3 fermetures sa ne marche plus. peut-être une des batteries ne tient pas la charge,pourquoi la led orange ne s'allume pas? comment faire ?

luis M.
luis M.

luis M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
47160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
guerin razimet, guerin
Ville:
razimet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    remplacez les batteries !
    Elles ont quel âge ?

    luis M.
    luis M.

    luis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    guerin razimet, guerin
    Ville:
    razimet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean-Luc, elles ont a penne 3 mois!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors elle sont sans doute sous garantie.
    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonjour Luis,

    Je vous confirme qu'une tension de 21.8V n'est pas suffisante pour le fonctionnement de la motorisation. Afin de gérer votre SAV pour vous guider dans le remplacement de vos batteries, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luis M.
    luis M.

    luis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    guerin razimet, guerin
    Ville:
    razimet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,j 'ai bien reçu votre mail me demandant mes coordonnées, au quel j'ai répondu sans tarder, mais je reçois un message erreur au bout de deux jours me disant que le mail n'a pas été remis...Que dois je faire?

    Bonjour Luis,

    Je viens de vous renvoyer un mail, merci d'y répondre et de venir me dire ensuite sur ce forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    luis M.
    luis M.

    luis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    guerin razimet, guerin
    Ville:
    razimet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Thomas, le mail est parti !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique