Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

problème solarset,?

bonjour,j'ai un souci sur mon installation solarset ,
le moteur étant hors de cause puisque q'il fonctionne sans problème en 220v. quelques infos
batterie 10.1v deuxième batterie 11.7v sortie deux batteries 21.8v,arrivé moteur 21.8v, sortie panneau 43v, led verte allumé led orange ne s'allume pas,le contrôleur de charge a été remplacé et toujours le même problème, j'ai mis la batterie en charge pendant 2 heures et sa c'est mit en route,ou bout de 3 fermetures sa ne marche plus. peut-être une des batteries ne tient pas la charge,pourquoi la led orange ne s'allume pas? comment faire ?

luis M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    remplacez les batteries !
    Elles ont quel âge ?

    luis M.

    bonjour Jean-Luc, elles ont a penne 3 mois!

    Anonyme

    Alors elle sont sans doute sous garantie.
    Attendez le retour d'un Yellow !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Je vous confirme qu'une tension de 21.8V n'est pas suffisante pour le fonctionnement de la motorisation. Afin de gérer votre SAV pour vous guider dans le remplacement de vos batteries, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luis M.

    bonjour Thomas,j 'ai bien reçu votre mail me demandant mes coordonnées, au quel j'ai répondu sans tarder, mais je reçois un message erreur au bout de deux jours me disant que le mail n'a pas été remis...Que dois je faire?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Luis,

    Je viens de vous renvoyer un mail, merci d'y répondre et de venir me dire ensuite sur ce forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    luis M.

    bonsoir Thomas, le mail est parti !