Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant monte mais ne descend plus ?

mon volet monte mais ne descend plus ! moteur somfy ipso 10

Fred B.

Fred B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 chemin d'aix
Ville:
lievin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    S'il s'agit d'un moteur RTS reprendre l'appairage télécommande, voir notice jointe:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_IPSO.pdf?contentID=3...

    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 chemin d'aix
    Ville:
    lievin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après plusieurs tentative cela ne fonctionne tjrs pas ! pouvez vous me dire avec quel type de moteur je peux le remplacer ? merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique