Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant monte mais ne descend plus ?

mon volet monte mais ne descend plus ! moteur somfy ipso 10

Fred B.

Fred B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 chemin d'aix
Ville:
lievin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    S'il s'agit d'un moteur RTS reprendre l'appairage télécommande, voir notice jointe:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_IPSO.pdf?contentID=3...

    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 chemin d'aix
    Ville:
    lievin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après plusieurs tentative cela ne fonctionne tjrs pas ! pouvez vous me dire avec quel type de moteur je peux le remplacer ? merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique