Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment avoir le retour d'information de mon alarme sur Tahoma

Bonjour
Je viens d'installé une Tahoma Prenium (Nv version)
Tous mes volets roulants sont Ok et fonctionnent avec la Tahoma.
Par contre pour l'alarme je peux que la mettre en marche mais je ne peux pas la mettre en arrêt depuis l'application Iphone.
J'ai réussi a apaisé mes télécommandes d'alarme mais rien ne se passe? (Voir photos des télécommande que je possède)

Voir également la capture d'écran Alarme maison (picto pas fixe il tourne toujours) ? es normal ?
Merci de votre aide
M. FEVRE C

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour installer une alarme dans Tahoma, pas besoin de télécommande;
    Neutralisez l'auto protection par appui log sur Off d'une Tc ou du clavier jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    Ouvrir dans les 2mn le capot de la centrale.
    Appuyez sur le bouton "ptog" jusqu'à led rouge, puis cliquez sur ajouter.
    Pour engager l'alarme en A,B, C et On via la Tahoma et / ou le Iphone, il suffit de cliquer sur la zonr qui devient rouge, ou au centre pour que les 3 zones deviennent rouges.
    Pour mettre hors service cliquez au centre pour les 3 zonrs deviennent vertes.
    Il n'y a pas de retour d'info.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Vous n'êtes pas aller dans le bon "menu" pour associer votre alarme à TaHoma.
    Il ne faut pas aller dans commande mais dans équipements et selon l'alarme que vous avez il faudra avant aller sur IO ou RTS.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique