Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centrale transmetteur téléphonique émettant un sifflement aigu

Je voudrai connaître la marche à suivre afin que la centrale transmetteur téléphonique cesse d'émettre un sifflement strident toutes les 5 minutes je précise que les piles sont neuves

Maryline
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    Pouvez-vous décrire pas à pas par quelle procédure vous avez changé les piles?
    Avez-vous remis à l'heure et date le système?

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    Bonsoir

    en attendant de trouver l'origine des ces sifflements, peut-être pouvez-vous décocher la case "bip sonore sur le transmetteur" dans les "Réglages généraux". Ce n'est pas sur que ça les fasse disparaître mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

    Avez-vous trouvé la solution à votre problème?
    La communauté apprécie de connaitre la suite ou l'aboutissement d'un problème, ça peut servir à tout le monde.

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    On va supposer que Maryline a trouvé le PB !
    Dommage on ne sait pas ce que c'était !
    Allo ....Maryline !!!

    Ça devait certainement être une mauvaise manip.
    Il n'y a pas à avoir de gène à le dire, au contraire, la communauté saurait ce qu'il ne faut pas faire.
    Mais bon....le cas de Maryline est fréquent, il le devient d'ailleurs de plus en plus.

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