Existe-t-il une platine encastrable pour visiphone somfy ?

Bonsoir à tous.
Existe-t-il une platine encastrable chez Somfy que je pourrai installer coté rue ?
Dans les magasins je ne voie que des platines en saillies de visiophones Somfy .
Merci d'avance.
Christian

christian C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je n'ai jamais vu ça ! Pour moi, ça n'existe pas !

    Anonyme

    Bonsoir,
    Tous les visio Somfy sont à platine de rue en applique.

    Anonyme

    Ben oui...je n'en vois aucune d'encastrable?

    Anonyme

    Non ! c'était pour montrer à Christian que ça n'existe pas !

    Anonyme

    Ha bon...? C'est dur de montrer quelque chose qui n'existe pas.
    Tu voulais sans doute dire, montrer ce qui existe !
    J'aime bien te titiller un peu...excuses-moi.

    Anonyme

    J'ai tendance à faire des phrases un peu courtes comme qui tu sais ! Tu es tout pardonné !

    Robert P.

    Bonjour,
    Il existe une nouvelle gamme de visiophones Somfy VsystemPRO avec platines encastrées ou applique, je n'ai pas regardé si les côtes permettent d'utiliser les supports sur les Vx00.

    christian C.

    Bonsoir! me voilà de retour, j'ai pris connaissance de vos remarques, j'ai été voir sur le net [le Kit Visiophone VSYSTEMPRO Premium IO] en passant ça coute un bras!! et j'ai rien trouvé, dommage car j'ai un beau poteau laqué blanc en alu 15x15.
    Bon ce sera une platine en saille si je prends du Somfy.
    A+

    Anonyme

    Surtout qu'en applique c'est mieux quant il faut la changer. On ne retrouve jamais les mêmes cotes.
    Raison qui m'ont poussé à boucher la saillie dans le pilier et de poser une platine applique.

    Anonyme

    Merci de ta souplesse d'esprit Jean-Luc, nous au moins on est ici par goût et par gentillesse.
    Bon, j'arrête là, sinon le suppléant va demander aux modos de purifier le sujet.

    christian C.

    Oui j'en conviens l'applique est plus pratique à installer mais moins esthétique quand même, de toute façon je n'ai pas trop le choix car des platines encastrable c'est pour moi hors de prix et j'aurai beau proposer à mon épouse de faire quelques bac à fleurs supplémentaire (voir discussion plus haut) ça ne marchera pas.

    Anonyme

    Vous allez déjà avoir un beau clavier IO .... !!!

    D'ailleurs vous pouvez aussi le trouver ici:

    http://laboutique.plusdomotique.fr/claviers-serrures/149-...