Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai appris en consultant le forum qu'un mail a été envoyé courant décembre 2016 aux clients d'une serrure OKIDOKEYS, pour migre le compte OKIDOKEYS vers un compte SOMFY.
Est-il possible me ré-envoyer ce mail?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post à ce sujet.
J'ai reçu les cartes SOMFY mais pas encore la procédure de migration par mail.
J'ai trouvé la marche à suivre sur Internet, même put enregistrer mes badges OKIDOKEYS....
Bonjour,
Pourriez vous indiquer le lien que vous avez trouvé.
Merci Yves,
Cela pourra servir pour les utilisateurs OKIDOKEYS vers un compte SOMFY.
Bon, pour finir les badges OKIDOKEYS ne fonctionnent pas. Pas de problème pour les enregistrer, mais le lecteur se met en erreur quand on les utilise.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question