Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail de migration de compte okidokey

Bonjour,

j'ai appris en consultant le forum qu'un mail a été envoyé courant décembre 2016 aux clients d'une serrure OKIDOKEYS, pour migre le compte OKIDOKEYS vers un compte SOMFY.

Est-il possible me ré-envoyer ce mail?

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'ai reçu les cartes SOMFY mais pas encore la procédure de migration par mail.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'ai trouvé la marche à suivre sur Internet, même put enregistrer mes badges OKIDOKEYS....

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bon, pour finir les badges OKIDOKEYS ne fonctionnent pas. Pas de problème pour les enregistrer, mais le lecteur se met en erreur quand on les utilise.

    Haut de page