Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

progrmmation de volet roulant avec centrale

J'ai installé des volets roulants avec boitiers muraux somfy smoove origin io qui fonctionnaient très bien volet par volet
mais j'ai voulu rajouter une télécommande centrale somfy situo 5 io et maintenant mes volets ne sont plus commandées un par un mais tous ensemble par une commande murale et je ne peux plus me servir des autres commandes murales et je ne peux pas me servir non plus de la télécommande
comment faire pour reprogrammer les volets pour qu'ils se retrouvent indépendant

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse sainte barbe
Ville:
MAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vous avez fait la bêtise qu'il ne fallait pas faire ...
    Est-ce que vous pouvez couper électriquement séparément tous vos volets ?

    Bonjour Patrick,

    Pas d'autre solution, suivre cette vidéo.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    De toutes façon Jean-Luc, Patrick n'a pas le choix, il faudra bien qu'il neutralise électriquement chaque volet pour appliquer la procédure mise en lien par Sylvain.
    Par contre, si comme on le constate le plus souvent, les volets seraient sur la même ligne, alors que Patrick profite de l'occasion pour poser un disjoncteur sous chaque coffre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique