Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Associer telecommande Multi-Application et moteurs garages KEASY

Bonjour je souhaite utiliser ma telecommande multi-application pour commander l'alarme (OK) et deux portes de garages équipées de Keasy Somfy. Je n'arrive pas à associer les deux boutons restants avec les montées de garage.

Merci de votre aide

pierrick L.

    Anonyme

    Peut être, mais il fallait aussi racheter 2 TC.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est exactement pareil que l'appairage d'une keytis ou Keygo RTS.
    Sauf que, si vous avez choisi le code à 4 boutons ou celui à 2 boutons, en fonction de celà:

    • ouverture mémoire Keasy.
    • mise en service TC M.A par code 2 ou 4 touche.
    • appui sur la touche souhaitée pour la commande du Keasy.
    • Même procédure pour le second Keasy en affectant bien sûr l'autre touche;

    Anonyme

    Avez-vous réussi ?
    La communauté apprécie toujours un retour d'info.
    Très utile pour les autres utilisateurs.

    pierrick L.

    Bonjour Michel,

    Merci de votre aide mais je n'ai pas réussi et je viens de voir que les Keasy5 sont en radio RTR et pas RTS, donc impossible. Il faut que je connecte un récepteur RTS sur montées de garage.

    Cordialement

    Anonyme

    De quel année est votre Keasy?
    Le RTR fut abandonné au milieu des années 2000.
    Sinon, oui, si RTR pas d'autre solution que le récepteur RTS.
    Sachez que ce récepteur est bi canaux, donc pour vos deux portes, un seul récepteur suffira.
    pour synchroniser ensuite vos TC M.A, il suffira de faire la manip suivante:

    • appui sur L1 ou L2 du récepteur RTS jusquà led rouge.
    • faire code 2 ou 4 touches sur TC et appuyé sur la touche de la TC devant piloter la porte.
    • même manip pour l'autre porte.

    pierrick L.

    Bonjour Michel, mes 2 x keasy5 sont de 2005. Donc je ne vais pas y couper. Je vais chercher un récepteur RTS.

    Merci pour votre aide bien utile.

    Anonyme

    Ok, bonnes recherches.
    Tenez-nous au courant.

    pierrick L.

    Bonsoir,

    J'ai acheté un récepteur RTS et un clavier digicode pour commander mes garages. Je connecte tout ca demain.

    A suivre

    pierrick L.

    Bonsoir, ca y est tout est connecté. Les commandes rtr et RTS fonctionnent.

    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Parfait...merci de votre retour.