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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connection tahoma ?

bonjour
depuis quelques jours ma tahoma ne se connecte plus j'ai le voyant du haut en rouge et le l'autre vert j'ai essayer un reset , j'ai remplace le cable toujours pareil
merci de votre aide

olivier D.
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    Bonjour

    faîtes un reset de votre box ADSL.

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Avez-vous le bon transfert téléphonique et Internet via la box ADSL ?
    La Tahoma est peut être tout simplement éteinte ?
    Ça m'est déjà arrivé.

    olivier D.
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    bonsoir
    j'ai reinitialiser ma box avec les parametre par defauts c'est pareil la tahoma demarre ,fait son check les 2 voyants passe au vert pendant 15 s environ apres le voyant du haut passe au rouge
    merci pour les reponses

    Michel S.
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    Tahoma peut être HS. Attendre un contact d'un Yellow's.

    Bonjour Olivier,

    Si vous avez essayé de changer de câble et de port éthernet et que le RST a aussi été fait, il va falloir de vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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