Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notifications?

Nous sommes plusieurs à être dans l'attente de la remise en fonction des notifications avec la caméra ic100 merci de nous donner un peu plus de renseignement et surtout de faire refonctionner cette application rapidement car elle est primordiale désolé de dire cela mais somfy n'est vraiment pas à la hauteur restez plutôt dans la motorisation de volets

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est votre question ou problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pourriez-vous me dire si vous disposez d'un ordinateur avec un lecteur de carte SD pour lire la car SD présente dans votre caméra VISIDOM ?

    Bonne journée,

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Déjà merci pour votre réponse. Oui j'ai un ordi pour lire la carte SD, j'ai une de mes caméra qui envoie de nouveau les notifications mais pour combien de temps? et l'autre toujours de temps à autres. J'ai regardé une des cartes SD mais je n'ai pas bien compris ce qu'il y a dessus? Donc je n'ai rien touché et l'ai remise dans la caméra, j'ai vaguement vu qu'il fallait mettre à jour la carte mémoire mais comment?. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de gérer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page