Cette question a été résolue
Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci
Bonjour,
Quel est l'âge de l'installation ?
Pouvez-vous montrer des photos de l'équipement et de sa boite de commande , ou la référence commerciale ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vous pouvez utiliser cet outil pour établir un premier diagnostic:
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Bonjour,
Cet outil est conçu pour les portails.
Désolé, je n'ai pas fait attention !
Répondez à Richy !
Bonjour,
Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.
Bonjour,
Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.
Porte de garage boîtier de commande.JPG
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question