Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier mural est SOMFY S29165 pour porte de garage ?

Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci

Albert M.
Albert M.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'installation ?
    Pouvez-vous montrer des photos de l'équipement et de sa boite de commande , ou la référence commerciale ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour

    vous pouvez utiliser cet outil pour établir un premier diagnostic:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
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    Bonjour,

    Cet outil est conçu pour les portails.

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    Désolé, je n'ai pas fait attention !
    Répondez à Richy !

    Albert M.
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    Bonjour,
    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
    Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.

    Albert M.
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    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
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    Porte de garage boîtier de commande.JPG

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