Cette question a été résolue

boitier mural est SOMFY S29165 pour porte de garage ?

Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci

Albert M.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez utiliser cet outil pour établir un premier diagnostic:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme

    Désolé, je n'ai pas fait attention !
    Répondez à Richy !

    Albert M.

    Bonjour,
    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
    Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.

    Albert M.

    Bonjour,
    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
    Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.

    Porte de garage boîtier de commande.JPG