Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boitier mural est SOMFY S29165 pour porte de garage ?

Bonjour,
boitier SOMFY S29165 FREEROLL RTS S053599A01 voyant au rouge.
fonctionnement aléatoire ; en montée s’arrête à 20 cm du sol, descente s’arrête à 20 cm du haut.
Merci

Albert M.
Albert M.

Albert M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez utiliser cet outil pour établir un premier diagnostic:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je n'ai pas fait attention !
    Répondez à Richy !

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
    Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.

    Albert M.
    Albert M.

    Albert M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas été avisé de votre question. Entre temps mon problème semblait résolu en changeant (avec une extrême difficulté les piles du palpeur, car fils extrêmement fins, fragiles). Cela a paru remédier au problème, mais aujourd'hui malgré le changement de piles du palpeur, et des télécommandes, le voyant reste au rouge et la commande au boîtier mural n'est pas non plus parfaitement opérationnelle.
    Merci de votre aide si vous avez un conseil à me donner. L'installation date de 2012.

    Porte de garage boîtier de commande.JPG

    Haut de page