Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant en radio RTS

Bonjour
Je viens d installer 7 volets roulants altos 40 en RTS
Les volets perdent leurs réglage en fin de course haut puis dysfonctionnement complet
Arrêt à différente hauteur .
D après l installateur ça viendrais de mon programmateur journalier
Chronos easy RTS de réglage du aux fréquences .J ai installé ce programmateur "somfy' pour monter et descendre l ensemble des volets en 1 fois .
Quelques un aurait connaissance de ce problème ?
Merci d avance

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le problème viennent de vos moteurs.

    En effet, le fonctionnement d'un point de commande manuel ou automatique ne modifie en rien les fins de course d'un moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il contacte l'assistance technique ACTIPRO afin de gérer votre problème.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites revenir votre installateur !
    Il ne vous raconte que des conneries;
    Jamais vu que des VR étaient perturbés par des brouillages.
    Avez-vous des points de commande individuels à chaque VR? Si oui, ôtez la pile de la Chronis afin de vérifier si c'est elle qui perturbe les réglages.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique