Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant en radio RTS

Bonjour
Je viens d installer 7 volets roulants altos 40 en RTS
Les volets perdent leurs réglage en fin de course haut puis dysfonctionnement complet
Arrêt à différente hauteur .
D après l installateur ça viendrais de mon programmateur journalier
Chronos easy RTS de réglage du aux fréquences .J ai installé ce programmateur "somfy' pour monter et descendre l ensemble des volets en 1 fois .
Quelques un aurait connaissance de ce problème ?
Merci d avance

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le problème viennent de vos moteurs.

    En effet, le fonctionnement d'un point de commande manuel ou automatique ne modifie en rien les fins de course d'un moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il contacte l'assistance technique ACTIPRO afin de gérer votre problème.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites revenir votre installateur !
    Il ne vous raconte que des conneries;
    Jamais vu que des VR étaient perturbés par des brouillages.
    Avez-vous des points de commande individuels à chaque VR? Si oui, ôtez la pile de la Chronis afin de vérifier si c'est elle qui perturbe les réglages.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique