Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant en radio RTS

Bonjour
Je viens d installer 7 volets roulants altos 40 en RTS
Les volets perdent leurs réglage en fin de course haut puis dysfonctionnement complet
Arrêt à différente hauteur .
D après l installateur ça viendrais de mon programmateur journalier
Chronos easy RTS de réglage du aux fréquences .J ai installé ce programmateur "somfy' pour monter et descendre l ensemble des volets en 1 fois .
Quelques un aurait connaissance de ce problème ?
Merci d avance

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le problème viennent de vos moteurs.

    En effet, le fonctionnement d'un point de commande manuel ou automatique ne modifie en rien les fins de course d'un moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il contacte l'assistance technique ACTIPRO afin de gérer votre problème.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Faites revenir votre installateur !
    Il ne vous raconte que des conneries;
    Jamais vu que des VR étaient perturbés par des brouillages.
    Avez-vous des points de commande individuels à chaque VR? Si oui, ôtez la pile de la Chronis afin de vérifier si c'est elle qui perturbe les réglages.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique