Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant en radio RTS

Bonjour
Je viens d installer 7 volets roulants altos 40 en RTS
Les volets perdent leurs réglage en fin de course haut puis dysfonctionnement complet
Arrêt à différente hauteur .
D après l installateur ça viendrais de mon programmateur journalier
Chronos easy RTS de réglage du aux fréquences .J ai installé ce programmateur "somfy' pour monter et descendre l ensemble des volets en 1 fois .
Quelques un aurait connaissance de ce problème ?
Merci d avance

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le problème viennent de vos moteurs.

    En effet, le fonctionnement d'un point de commande manuel ou automatique ne modifie en rien les fins de course d'un moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il contacte l'assistance technique ACTIPRO afin de gérer votre problème.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites revenir votre installateur !
    Il ne vous raconte que des conneries;
    Jamais vu que des VR étaient perturbés par des brouillages.
    Avez-vous des points de commande individuels à chaque VR? Si oui, ôtez la pile de la Chronis afin de vérifier si c'est elle qui perturbe les réglages.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page