Cette question a été résolue

Volet roulant en radio RTS

Bonjour
Je viens d installer 7 volets roulants altos 40 en RTS
Les volets perdent leurs réglage en fin de course haut puis dysfonctionnement complet
Arrêt à différente hauteur .
D après l installateur ça viendrais de mon programmateur journalier
Chronos easy RTS de réglage du aux fréquences .J ai installé ce programmateur "somfy' pour monter et descendre l ensemble des volets en 1 fois .
Quelques un aurait connaissance de ce problème ?
Merci d avance

eric L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le problème viennent de vos moteurs.

    En effet, le fonctionnement d'un point de commande manuel ou automatique ne modifie en rien les fins de course d'un moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il contacte l'assistance technique ACTIPRO afin de gérer votre problème.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites revenir votre installateur !
    Il ne vous raconte que des conneries;
    Jamais vu que des VR étaient perturbés par des brouillages.
    Avez-vous des points de commande individuels à chaque VR? Si oui, ôtez la pile de la Chronis afin de vérifier si c'est elle qui perturbe les réglages.
    Tenez-nous informé.