Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après le changement de pile le DIGIPAD RTS ne fonctionne malgré une réinitialisation complète de celui-ci

Bonjour,
J'ai 2 DIGIPAD RTS clavier à code référence 2400625 couplés à une motorisation PASSEO 800.
1 des 2 DIGIPAD ne s'allume plus depuis 3 jours.
Je change la pile 2450 et depuis plus rien.
J'ai refais le chemin de mise en service comme décrite dans la notice. Impossible de le faire fonctionner .
Au mieux j'ai la lampe du bas qui clignote quand j'appuis sur un touche.
Je retire la pile puis la remet. Je fais un "ADR" en appui long. J'ai un clignotement bas avec un point fixe haut puis le point fixe haut puis les bas et haut qui clignote. Puis après plus rien... alors que jusqu'à 3 jours il fonctionnait très bien.
Que faire ?
De plus je suis tout équipé SOMFY. Entre une PROTEXIOM, un visio V200 , un PASSEO 800 et 2 DIGIPAD je suis un peu frustré sachant que le portail est mon seul accès maison et que je n'ai que la télécommande et le clavier.
Merci pour votre réponse.
Je suis dans les alentours de Cluses la semaine du 05/02/17, je peux ramener le DIGIPAD pour vous faire voir le problème.
Cordialement,

laurent W.
laurent W.

laurent W.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
0615046971
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin de bréau
Ville:
SAINT OUEN EN BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    essayez de le réinitialiser.
    Aidez-vous de la fiche astuce jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique