Je veux connecter mon alarme GSM à mes téléphones. J'ai BOX Orange. Ai-je besoin d'une carte SIM ? ou comment faire ?

J'ai une alarme avec un module GSM. J'ai connecté l'alarme sur ma box Orange (RJ45), mais je n'ai pas ajouté de carte SIM ni branché la batterie du module GSM.
La connexion téléphonique ne se fait pas.
Merci de votre aide

ROGER P.

    Réponses

    Anonyme

    Module GSM et Téléphonie sont deux choses différentes.

    Si vous voulez recevoir ou donner des ordres à votre centrale par GSM, il vous faut une carte sim et il faut brancher la batterie.
    Ensuite il faut configurer la partie GSM sur la centrale.

    Frederic G.

    oui, il vous faut une sim à integrer dans le module gsm de la centrale. exactement comme sur un tel mobile