Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de compte

bonjour je viens d'acheter une maison équipée d'un système Tahoma liberty. comment dois je faire pour mettre le compte à mon nom?

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de la box Tahoma. Vous serez contacté.

    Bonjour Pascal,

    Si l'ancien propriétaire vous a laissé ses identifiants, vous pouvez vous en servir pour vous connecter au compte somfy.fr et le modifier pour mettre votre adresse email (identifiant), votre nom, etc...
    S'il ne vous a rien laissé, il faudra que nous procédions à la ré-initialisation du compte TaHoma, ce qui impliquera de tout reparamétrer.

    Bonne journée.

    Haut de page