Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Control box 3S rts avec ixengo S- code erreur E4 et E5 ?

Malgre recablage des moteurs ou desactivation des cellules j'ai toujours ces defauts qui entrainent la reouverture/ fermeture des moteurs. Un reapprentissage diminue la frequence des erreurs mais j'ai toujours les meme disfonctionnements. Ces defauts ne sont pas systematiques et semblent se produire lorsqu'il fait plus humide. Par avance pour votre aide.

JEAN-FRANCOIS C.
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    Bonjour,
    Je connais déjà cette vidéo qui est très bien faite merci. Mais cela ne règle pas mon problème. Comme indiqué je peux cela peux fonctionner pendant une semaine et de remettre à mal fonctionner... je penserai soit à un problème d'aimant de fin de course du moteur soit un problème de boitier. Pour information cela se produit exclusivement sur le premier battant. Cordialement

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    Il faudrait voir avec votre installateur.
    Si défaut récurrent il y a, il faut en trouver la cause.

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    L'installateur c'est moi !
    ;-) J'ai fait plein de tests mais là je sèche. Je pense à un problème électronique ... mais le sujet et vaste et je comptais sur un retour d'expérience avant de me lancer ... Je ne souhaite pas racheter un moteur et un boitier. Si quelqu'un a une idée.

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    Ce n'est plus sous garantie?

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    Acheter le 29/04/2013, je suis foutu !

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    Aie...!!! oui, là çà fait mal.
    Somfy n'est pas à un mois ou deux de dépassement, mais là, ça fait beaucoup.
    Désolé pour vous.

    JEAN-FRANCOIS C.
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    Merci Michel S. pour ton soutien.
    J'ai lu que ce problème pouvait venir soit d'un problème sur les moteurs ou problème d'hypersensibilité à l'effort de l'armoire de commande. Comme le problème n'a lieu que sur un vantail. Faut-il en déduire que cela ne vient pas du boitier de contrôle ? J'espère qu'un Yellow pourra me répondre. Thomas peut-être ??? Cdt

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    Les deux mon adjudant !
    Cà peut être un moteur: voici comment les tester:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Peut importe le type de moteur, la manip est la même.
    Cà peut aussi être la sortie moteur M1 ou M2 c'est selon, sur l'armoire !
    Attendez qu'un Yellow's vous confirme ou infirme mes propos, car là, je deviens incompétent.
    Bonnes recherches.

    JEAN-FRANCOIS C.
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    Pas de réponse d'un Yellow ?! Merci Michel pour ton aide.

    JEAN-FRANCOIS C.
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    J'ai fait des tests avec le moteur désolidarisé du portail et cela fonctionne ...

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    je pencherais bien pour le boitier.
    Si les moteurs fonctionnent bien en direct, d'une part, et d'autre part, si cette panne est aléatoire et présente en période humide, tout cela concorderait à un boitier défectueux.
    Une armoire neuve, aie...aie !
    http://laboutique.plusdomotique.fr/portail-rts/488-armoir...

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