Cette question a été résolue
Bonjour, je dispose d'un Yslo RTS 1 vantail. Il fonctionnait très bien depuis son installation (plus de 3 ans).
Il avait du mal à exécuter les commandes demandées et bipait rapidement. On a changé la batterie qui apparemment était trop faible.
Depuis la mise en place de la nouvelle batterie, il ne bip plus mais il a un comportement aléatoire d'ouverture ou de fermeture. On a 10 autres Yslo RTS 2 vantaux qui n'ont pas de souci.
Il est probable que le volet s'est déprogrammé. Pouvez-vous me donner les manipulations pour :
Merci d'avance.
Bonjour,
Un retour d'info est toujours utile pour la communauté.
Il sert de banque de données pour les autres utilisateurs dans le même cas que le vôtre.
Ce serait sympa de nous tenir informé, merci.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Voici la notice de l'Yslo, c'est pareil pour un RTS1 et RTS2.
https://www.somfy.fr/file.cfm/YSLO_RTS.pdf?contentID=299224
Est-ce le modèle avec carte rectangulaire ou en L ?
Avez-vous réussi à reprogrammer votre Yslo ?
Bonjour
nos Yslo RTS ont une carte électronique en L.
Dans la notice, on retrouve la méthode de réinitialisation usine du volet. Par contre, il n'y a pas les infos pour reprogrammer le volet en mode 1 vantail ainsi que la détermination du sens d'ouverture/fermeture.
Je ne pourrai pas tester avant ce WE pour info.
la notice que je vous ai joint est celle du Yslo RTS2.
En ce qui concerne les paramétrage et réglage c'est rigoureusement la même chose:
Je le sais d'autant plus que j'ai des Yslo 2RTS et 1RTS.:
Bonjour
j'ai pu reprogrammer le Yslo RTS 1 vantail. Il a fallu lui indiquer de fonctionner en 1 vantail et non en 2 et il a fallu reprogrammer le sens d'ouverture/fermeture.
Pour information, la documentation transmise ne contenait pas l'information pour reprogrammer le moteur en 1 vantail au lieu de 2 (en config usine, ils sont d'office en 2 vantaux).
Merci.
Merci de votre retour et de cette info.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question