Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Default cnx serveuZ:SYS Transmetteur 522146 ?

J'ai recu ce message par sms , depuis je ne peux plus me connecter à ma centrale ni par smartphone ni par ordinateur et ni en reseau local ou via internet.

N° de centrale 522146.

l'adresse IP lue depuis le boitier est 192.168.0.201

Bernard G.
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    Bonsoir

    Vous avez perdu la synchro avec le serveur Somfy !
    Débranchez votre centrale une trentaine de secondes et rebranchez la.
    Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

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    Bonsoir Merci cela a resolu le pb.

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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