Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Default cnx serveuZ:SYS Transmetteur 522146 ?

J'ai recu ce message par sms , depuis je ne peux plus me connecter à ma centrale ni par smartphone ni par ordinateur et ni en reseau local ou via internet.

N° de centrale 522146.

l'adresse IP lue depuis le boitier est 192.168.0.201

Bernard G.
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    Bonsoir

    Vous avez perdu la synchro avec le serveur Somfy !
    Débranchez votre centrale une trentaine de secondes et rebranchez la.
    Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Bonsoir Merci cela a resolu le pb.

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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