Cette question a été résolue

Changement capot moteur gdk 4000?

Bonjour,
Comment fait on pour changer le capot moteur du gdk 4000

alain G.

    Anonyme

    Bonjour

    vous voulez dire pour simplement le remplacer ou pour en acheter ou s'en procurer un autre ?

    Les autres réponses

    alain G.

    Bonjour,
    C'est pour le remplacement. J'ai mis une mauvaise ampoule, et le plastique a brulé.
    Merci.

    alain G.

    Bojour,
    C'est pour le remplacement. Quelle est la manipulation à faire pour démonter l'ancien capot pour en remettre un autre.
    Merci.

    alain G.

    J'arrive à le décliner , mais il est tenu vers les boutons de réglage.

    alain G.

    Merci, il n'y a donc aucune vis à défaire.

    Anonyme

    Pas de vis ! Sylvain vous l'a expliqué !

    alain G.

    Merci pour vos réponses, mais il y a bien deux vis situées à l'avant du capot.Après ouverture de l'accès aux réglages(coté antenne intégrée).
    Cordialement.

    Anonyme

    Si Sylvain dit qu'il n'y a pas de vis....c'est qu'il n'y en a pas !
    Les 2 vis côté couvercle sont une illusion.
    Sur tous ces types de moteurs (Axorn, GDK, Keasy, S5000, etc...) il y a 2 vis de maintien du capot.

    alain G.

    Bonjour, je ne mets pas en doute les explications de certains membres du forum, mais il a bien fallut que j'enlève deux vis qui maintiennent le capot. Désolé, mais si cela peut éviter à d'autres de chercher...Confirmation de Michel S. Merci pour m'avoir fait apparaitre subitement ces deux vis.

    Richy C.

    Bonjour,
    Et il faut mettre des lampes avec réflecteur, de la puissance maxi autorisée.

    alain G.

    Bonsoir, oui tout à fait. Ca me servira de leçon.