Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

interférence entre 2 alarmes SOMFY ?

avec mon voisin nous avons installé chacun une alarme SOMFY protection 600, il y a 3 ans.
depuis quelques jours lorsque je mais en route mon alarme je mais aussi la sienne avec ma télécommande. peut il arriver que ma télécommande se soit déclarée sur son installation ?

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 RUE PAUL HELBRONNER
Ville:
EYBENS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vérifiez chacun de votre côté que le n° de cette TC apparaît bien dans la liste des équipements.
    Si votre TC est dans la liste de votre voisin, qu'il la supprime tout simplement.
    Faites en autant, et enregistrez la à nouveau.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Question subsidiaire, à quelle distance approximative se trouvent les deux centrales?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si vous avez appuyé sur "OFF" au moment ou lui était en mode programmation, c'est possible.
    Il faut entrer dans sa liste des éléments pour la supprimer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique