Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

interférence entre 2 alarmes SOMFY ?

avec mon voisin nous avons installé chacun une alarme SOMFY protection 600, il y a 3 ans.
depuis quelques jours lorsque je mais en route mon alarme je mais aussi la sienne avec ma télécommande. peut il arriver que ma télécommande se soit déclarée sur son installation ?

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 RUE PAUL HELBRONNER
Ville:
EYBENS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vérifiez chacun de votre côté que le n° de cette TC apparaît bien dans la liste des équipements.
    Si votre TC est dans la liste de votre voisin, qu'il la supprime tout simplement.
    Faites en autant, et enregistrez la à nouveau.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Question subsidiaire, à quelle distance approximative se trouvent les deux centrales?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si vous avez appuyé sur "OFF" au moment ou lui était en mode programmation, c'est possible.
    Il faut entrer dans sa liste des éléments pour la supprimer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique