Cette question a été résolue

interférence entre 2 alarmes SOMFY ?

avec mon voisin nous avons installé chacun une alarme SOMFY protection 600, il y a 3 ans.
depuis quelques jours lorsque je mais en route mon alarme je mais aussi la sienne avec ma télécommande. peut il arriver que ma télécommande se soit déclarée sur son installation ?

RENE C.

    Anonyme

    Vérifiez chacun de votre côté que le n° de cette TC apparaît bien dans la liste des équipements.
    Si votre TC est dans la liste de votre voisin, qu'il la supprime tout simplement.
    Faites en autant, et enregistrez la à nouveau.
    Tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Question subsidiaire, à quelle distance approximative se trouvent les deux centrales?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez appuyé sur "OFF" au moment ou lui était en mode programmation, c'est possible.
    Il faut entrer dans sa liste des éléments pour la supprimer.