Différence d'information TaHoma entre appli téléphone et PC

Bonjour,

comme indiqué dans le titre, le retour d'information indiquée par l’interface web et l'appli téléphone ne sont pas les mêmes (au même instant).

Je joins les photos pour explications.

Par exemple :

  • sur iPhone j'ai une alerte "Chambre Nina" et pas sur PC
  • Sur iPhone la position du volet "Chambre Ben" n'est pas bonne

Est-ce normal ? Un problème logiciel ?

Ben

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette comparaison est-elle faite de chez vous via Wifi, ou d'ailleurs via Net?

    Ben

    Peu importe le mode de connexion des mes appareils (WiFi, 4G) le retour d’info n'est pas le même.
    (les infos de l'app iPhone sont erronées).

    Pour l'exemples ci-dessus, le PC est en WiFi hors de mon domicile et le téléphone en 4G.

    Quoiqu'il en soit, il ne devrait pas y avoir de raison que le mode de connexion à internet change la position de mes volets.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Cette incohérence entre l'application et le web est lié aux retours d'information qui se fait mal d'après le message d'erreur que vous avez, j'ai donc lancé une synchronisation de votre TaHoma.
    Merci de m'indiquer si tout est bon désormais.

    Bonne journée.

    Ben

    Bonjour Gladys,

    j'attendais un peu avant de vous faire un retour.
    Voici une image d'illustration interface PC et iPhone (au même instant sur une même connexion WiFi à l'extérieure de la maison)

    Je n'ai plus les alertes sur l'iPhone mais toujours sur le PC.
    2 volets ne présentent plus d'alerte sur PC (avant il y avait une alerte sur tous).
    Sur iPhone 3 volets ont une position erronée. La position correcte des volets est celle du PC.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Pourriez-vous vider le cache et cookies de votre navigateur, ensuite, pourriez-vous me donner les messages d'erreur que vous indique les points d'exclamations, s'ils sont toujours présent après ça.

    Bonne journée.

    Ben

    Bonsoir Gladys,

    j'ai vidé le cache et supprimer les cookies.
    je me suis reconnecté à l'interface web et les points d'exclamation sont toujours présents.
    Ils indiquent tous, "Votre équipement à rencontré un obstacle..."

    Ils ne sont plus présent sur l'interface iPhone.
    (Tous les volets étant fermés, certains sont par contre affichés "ouverts")

    Je joins une capture.
    Bonne soirée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Les applications ont été mises à jour récemment, cela a t-il corrigé les différences d'états entre l'application et l'interface PC?

    Bonne journée.

    Ben

    Bonjour Gladys,

    il semblerait que les erreurs soient les mêmes entre l'appli et le PC.
    Par contre j'ai toujours des "volets entre-ouverts" sur l'appli et "fermés" sur le PC (ils sont bien fermés).

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il y a eu plusieurs mises à jour de l’application depuis notre dernière conversation, je viens donc aux nouvelles afin de savoir si vous avez toujours des différences entre l'affichage sur l'application et celui sur le PC?

    Bonne journée.