Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keytis 2 se déprogramme en programmant la 2ème

Après changement de pile, et réinitiliasation de la télécommande j'effectue la procédure pour piloter l'AXROLL (volet roulant garage). Cela marche, mais cela à pour conséquence que la 2ème télécommande Keytis ne pilote plus l'AXROLL ,. par contre la télécommande murale fonctionne toujours. Si je renouvelle la procédure sur celle qui ne pilote plus, ca marche et celle qui marchait ne marche plus > c'est kafka !!!

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Henri Barbusse
Ville:
Bougival
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi avez vous reprogrammé la télécommande après remplacement de la pile ?

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement une saturation de la mémoire de votre AXROLL, je vous conseillerai donc dans un premier temps d’effacer complètement les télécommandes via le paramètre P9, en maintenant le bouton "+" jusqu'à ce que l'écran affiche "- -". La mémorisation de vos télécommandes fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique