Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keytis 2 se déprogramme en programmant la 2ème

Après changement de pile, et réinitiliasation de la télécommande j'effectue la procédure pour piloter l'AXROLL (volet roulant garage). Cela marche, mais cela à pour conséquence que la 2ème télécommande Keytis ne pilote plus l'AXROLL ,. par contre la télécommande murale fonctionne toujours. Si je renouvelle la procédure sur celle qui ne pilote plus, ca marche et celle qui marchait ne marche plus > c'est kafka !!!

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Henri Barbusse
Ville:
Bougival
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi avez vous reprogrammé la télécommande après remplacement de la pile ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement une saturation de la mémoire de votre AXROLL, je vous conseillerai donc dans un premier temps d’effacer complètement les télécommandes via le paramètre P9, en maintenant le bouton "+" jusqu'à ce que l'écran affiche "- -". La mémorisation de vos télécommandes fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique