Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

déprogrammation volet roulant io

Bonjour,
Lors d'une coupure de courant mon volet ne fonctionnait plus avec la commande io et avec ma tahoma, donc j'ai tout reprogrammé sauf que maintenant les commandes sont inversés et je n'arrive pas à le reprogrammé dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
63740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
63740
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route es Quintins
Ville:
Gelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    63740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    63740
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route es Quintins
    Ville:
    Gelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait exactement comme la vidéo et cela ne fonctionne toujours pas, le sens ne veut pas s'inversé.

    Bonsoir,
    A quel moment de la manipe le volet ne réagit pas ?
    Donnez un maximum d'information.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    63740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    63740
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route es Quintins
    Ville:
    Gelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il réagit bien à toute les étapes mais le sens ne veut pas s'inversé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Si votre volet est bien programmer même à l'envers, veuillez essayer la procédure si dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    63740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    63740
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route es Quintins
    Ville:
    Gelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette manip mais il reste quand même inversé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va donc falloir le modèle exacte de votre moteur pour que nous puissions vous dépanner.

    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique