Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déprogrammation volet roulant io

Bonjour,
Lors d'une coupure de courant mon volet ne fonctionnait plus avec la commande io et avec ma tahoma, donc j'ai tout reprogrammé sauf que maintenant les commandes sont inversés et je n'arrive pas à le reprogrammé dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.

Olivier D.
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    J'ai fait exactement comme la vidéo et cela ne fonctionne toujours pas, le sens ne veut pas s'inversé.

    Bonsoir,
    A quel moment de la manipe le volet ne réagit pas ?
    Donnez un maximum d'information.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Il réagit bien à toute les étapes mais le sens ne veut pas s'inversé.

    Bonjour Olivier,

    Si votre volet est bien programmer même à l'envers, veuillez essayer la procédure si dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Bonne journée.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette manip mais il reste quand même inversé.

    Il va donc falloir le modèle exacte de votre moteur pour que nous puissions vous dépanner.

    Bon week-end.

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