Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déprogrammation volet roulant io

Bonjour,
Lors d'une coupure de courant mon volet ne fonctionnait plus avec la commande io et avec ma tahoma, donc j'ai tout reprogrammé sauf que maintenant les commandes sont inversés et je n'arrive pas à le reprogrammé dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.

Olivier D.
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    Bonjour,
    Voir ce lien qui vous aidera ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    J'ai fait exactement comme la vidéo et cela ne fonctionne toujours pas, le sens ne veut pas s'inversé.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    A quel moment de la manipe le volet ne réagit pas ?
    Donnez un maximum d'information.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Il réagit bien à toute les étapes mais le sens ne veut pas s'inversé.

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Si votre volet est bien programmer même à l'envers, veuillez essayer la procédure si dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Bonne journée.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette manip mais il reste quand même inversé.

    Gladys B.
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    Il va donc falloir le modèle exacte de votre moteur pour que nous puissions vous dépanner.

    Bon week-end.

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