Cette question a été résolue

déprogrammation volet roulant io

Bonjour,
Lors d'une coupure de courant mon volet ne fonctionnait plus avec la commande io et avec ma tahoma, donc j'ai tout reprogrammé sauf que maintenant les commandes sont inversés et je n'arrive pas à le reprogrammé dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.

Olivier D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir ce lien qui vous aidera ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Les autres réponses

    Olivier D.

    J'ai fait exactement comme la vidéo et cela ne fonctionne toujours pas, le sens ne veut pas s'inversé.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    A quel moment de la manipe le volet ne réagit pas ?
    Donnez un maximum d'information.

    Olivier D.

    Bonjour,
    Il réagit bien à toute les étapes mais le sens ne veut pas s'inversé.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si votre volet est bien programmer même à l'envers, veuillez essayer la procédure si dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Bonne journée.

    Olivier D.

    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette manip mais il reste quand même inversé.

    Gladys B.

    Equipe

    Il va donc falloir le modèle exacte de votre moteur pour que nous puissions vous dépanner.

    Bon week-end.