Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

déprogrammation volet roulant io

Bonjour,
Lors d'une coupure de courant mon volet ne fonctionnait plus avec la commande io et avec ma tahoma, donc j'ai tout reprogrammé sauf que maintenant les commandes sont inversés et je n'arrive pas à le reprogrammé dans le bon sens.
Merci pour votre réponse.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ce lien qui vous aidera ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    J'ai fait exactement comme la vidéo et cela ne fonctionne toujours pas, le sens ne veut pas s'inversé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A quel moment de la manipe le volet ne réagit pas ?
    Donnez un maximum d'information.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Il réagit bien à toute les étapes mais le sens ne veut pas s'inversé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si votre volet est bien programmer même à l'envers, veuillez essayer la procédure si dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà fait cette manip mais il reste quand même inversé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Il va donc falloir le modèle exacte de votre moteur pour que nous puissions vous dépanner.

    Bon week-end.

    Haut de page