declenchement intempestif d'un détecteur de mouvement?

Il s'agit d'un DM normal qui s'est déclenché 2 fois la nuit dernière et une fois cet après-midi.Il est positionné dans le garage.
Que dois-je faire?
merci

Laurent P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vérifier que la languette à l'intérieure fasse bien contact. Si oui, le DM est HS.
    S'il a moins de 5 ans, il sera pris en SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me dire ce que vous remonte le journal des évènement, s'agit-il d'un déclenchement pour intrusion ou pour arrachement ?

    S'il s'agit d'une intrusion, échangez ce détecteur avec un autre qui fonctionne afin de voir si le problème de déclenchement vient du détecteur ou s'il vient du lieu où il est positionnait.

    S'il s'agit d'un arrachement, faites comme l'a indiqué Jean-Luc.