Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation de compte impossible?

Bonjour

ma centrale a été remplace en garantie , je ne peux pas créer un nouveau compte pour la connexion a distance , j ai bien donné l info ip du module (trouvé a l intérieur de la centrale ) mais la connexion ne s établit pas. je ne pense que cela provienne de l ouverture des ports sur la box puisque je me connecte très bien avec l ancienne centrale merci pour votre aide

vincent W.
vincent W.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte, il faut attendre qu'un Yellow le supprime pour que vous puissiez le réenregistrer avec la nouvelle centrale. Il me semble que ça marche comme ça !

    Bonjour Vincent,

    Un compte est bien créé, je vous envoi le nom de sous-domaine que vous avez renseigné par message privé.

    Bonne journée.

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