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Cette question a été résolue

Connection impossible à mon alarme via https://xxxx.alarmesomfy.net

Bonjour,
Protexiom v 7.2.1 existante; puis changement de box en livebox 4 ==> paramètrage suivant votre notice HTTPS en 443 et HTTP en 80 ouverts; remise en config usine via centrale appui IP puis reconfig avec changement IP en nombre entre 201 et 240; Dns primaire passé à 8.8.8.8 et DNS secondaire à 8.8.4.4; port DNS passé de 1024 à 80, accès à distance coché.
Imposibilité de se connecter à la centrale via https://xxxx.alarmesomfy.net ou smartphone (seulement en WiFi) Avez-vous une info à me communiquer svp car malgré les recherches sur le forum j'ai apparemment tout essayé?

bernard
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    Ca aurait été ma prochaine question !
    Il est sûr que si vous avez eu affaire à Martial .... on ne peut pas lutter ! ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonsoir Bernard

    Le fait d'avoir réinitialisé la carte IP a réinitialisé la carte de codes. Avez-vous changé la carte et avez-vous rentré la nouvelle dans votre smartphone après avoir fait "Mise à jour serveur" sur la centrale ?

    bernard
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    bien sûr codes regénérés et mis à jour dans le smartphone

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    Avez vous fait la mise à jour serveur ?

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    PB résolu grâce à Martial de Somfy par Chat ce jour
    C'était un pb de livebox bloqué sur port 443 et 80 en .xx au lieu de .201 à 240
    merci à ceux qui m'ont répondus

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