Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande e200 appairage impossible ?

après un non fonctionnement de 2 prises, j'ai déprogrammé l'ensemble et depuis, impossible de faire ou refaire l'appairage de la télécommande ?
Comment faire !

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
0676762678
Spécialité:
Serrure
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de Paris
Ville:
SAINT LEU LA FORÊT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel produit ?
    Donnez un maximum de détails !

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    0676762678
    Spécialité:
    Serrure
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Paris
    Ville:
    SAINT LEU LA FORÊT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ai enfin réussi a refaire fonctionner les prises avec la télécommande.
    Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique