Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande e200 appairage impossible ?

après un non fonctionnement de 2 prises, j'ai déprogrammé l'ensemble et depuis, impossible de faire ou refaire l'appairage de la télécommande ?
Comment faire !

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
0676762678
Spécialité:
Serrure
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de Paris
Ville:
SAINT LEU LA FORÊT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel produit ?
    Donnez un maximum de détails !

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    0676762678
    Spécialité:
    Serrure
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Paris
    Ville:
    SAINT LEU LA FORÊT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ai enfin réussi a refaire fonctionner les prises avec la télécommande.
    Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique