Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pour quelle raison j'ai des ratés au démarrage de mon volet roulant ?

Quelle que soit la position dans laquelle se trouve le volet, lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, pour par exemple le faire monter, le moteur émet un bruit comme s'il patinait. Pour le débloquer, je dois appuyer sur 'arrêt', ensuite sur le sens inverse, et enfin sur le sens prévu au départ. Je dois parfois faire plusieurs fois cette procédure. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

Michel I.
Michel I.

Michel I.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
B6150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    sur quel type de moteur ? (filaire ou non)
    quel âge ?

    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    B6150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réalité j'utilisais le mot 'volet' en temps que générique. Plus précisément c'est un écran de projection 'Projecta' avec récepteur externe. Il a été acheté en 2005.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si je comprend bien votre moteur n'est pas de marque Somfy ?
    Quel récepteur ?
    Quelle télécommande ?

    Vous êtes sur un forum dédié aux utilisateurs de produits Somfy.
    On ne pourra pas vous aider sur un produit inconnu.
    Sauf peut être Sylvain, qui est un puits de science.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Vous pouvez toujours contacter l'assistance de Projecta mais la réponse risque d'être longue. Il n'y a apparemment rien en France !

    http://www.projectascreens.fr/pages/contact.php?taalCode=...=

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a sans doute un point de vent en France, il suffit de remplir le formulaire ici http://www.projectascreens.fr/pages/dealer_form.php?taalC...=

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    C'est exactement ce que je viens d'envoyer !

    Le site est en Hollande !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j'ai cherché sans avoir vu votre réponse.

    A part Somfy...peu de fabricants ont un forum d'entraide, sinon aucun !
    Pourvu qu'il dure...!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique