Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour quelle raison j'ai des ratés au démarrage de mon volet roulant ?

Quelle que soit la position dans laquelle se trouve le volet, lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, pour par exemple le faire monter, le moteur émet un bruit comme s'il patinait. Pour le débloquer, je dois appuyer sur 'arrêt', ensuite sur le sens inverse, et enfin sur le sens prévu au départ. Je dois parfois faire plusieurs fois cette procédure. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

Michel I.
Michel I.

Michel I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel type de moteur ? (filaire ou non)
    quel âge ?

    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En réalité j'utilisais le mot 'volet' en temps que générique. Plus précisément c'est un écran de projection 'Projecta' avec récepteur externe. Il a été acheté en 2005.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je comprend bien votre moteur n'est pas de marque Somfy ?
    Quel récepteur ?
    Quelle télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum dédié aux utilisateurs de produits Somfy.
    On ne pourra pas vous aider sur un produit inconnu.
    Sauf peut être Sylvain, qui est un puits de science.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez toujours contacter l'assistance de Projecta mais la réponse risque d'être longue. Il n'y a apparemment rien en France !

    http://www.projectascreens.fr/pages/contact.php?taalCode=...=

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a sans doute un point de vent en France, il suffit de remplir le formulaire ici http://www.projectascreens.fr/pages/dealer_form.php?taalC...=

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ce que je viens d'envoyer !

    Le site est en Hollande !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement j'ai cherché sans avoir vu votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A part Somfy...peu de fabricants ont un forum d'entraide, sinon aucun !
    Pourvu qu'il dure...!

    Haut de page