Deconnection immediate de l'appli - cession deja ouverte

Bonjour,
Lorsque que je me connecte sur l'application. Un message me dit qu'une cession est déjà ouverte et donc l'application me déconnecte immédiatement.
J'ai constaté sur le forum que cela pouvait venir du nom de mon compte qui comprend un caractere '_' (underscore).
Pourriez vous supprimer ce compte pour que je puisse le recréer sans le '_'.
Merci!

clement A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur http://www.alarmesomfy.net en utilisant bien que des caractères alphanumériques pour le nom de sous-domaine.

    Ensuite, il vous faudra supprimer votre détecteur de mouvement image et le remémoriser avec le système d'alarme.