Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de reseau sur ma tahoma

Ma tahoma n'est pas retrouvée sur mon réseau Orange (mon boitier philips hue en utilisant le meme cable RJ45 est lui retrouvé et reconnu)
Lors de mon appel téléphonique à 14h ce jour, elle n'etait pas vue non plus par votre service technique sur le reseau...)
Merci de me dire que faire ou procéder à un échange.
Cordialement,

Christophe

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    Bonjour,
    le voyant @ est-il stable ?

    Christophe
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    bonjour , il est rouge fixe

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    Il faudrait dans un premier temps redémarrer votre box adsl.

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    j'ai redemarré la box orange et c est idem

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    Faire l'essai d'une RAZ de Tahoma.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t-il ?

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    Si le voyant est rouge, c'est qu'il n'y a pas de réseau et le reset n'arrangera rien.
    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    D'un coup ou pas le résultat est que le voyant @ est rouge.

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    C'est simplement pour savoir si ça a déjà fonctionné ou si c'est une nouvelle installation.

    Christophe
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    Bonsoir, oui bien sur elle a deja fonctionné, je l ai depuis 2012 !
    Le reset avec le trombone ne fait rien, le voyant @ clignote orange puis passe au rouge fixe...

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    Alors on ne peut plus rien vous conseiller d'autre que d'attendre le contact d'un Yellow.

    Christophe
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    merci beaucoup en tout cas

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Si vous avez essayé de changer de câble et de port éthernet et que le RST a aussi été fait, il va falloir de vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Christophe
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    Bonjour Gladys,
    L'achat date... je ne me souviens plus du nom du revendeur... avez vous moyen de me dire si elle est encore sous garantie et quel est le revendeur a partir du code pin 0210-0460-5923
    Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je vous contacte en privé afin de vous donner le nom de la société vous ayant activer la box.

    Bonne journée.

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